Alliance Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une alliance daocienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 murderer corporation demande a rejoindre l'alliance

Aller en bas 
+6
Fine/zeph
Lululejuste
Med
Morphyn
Zaadum
asthrill
10 participants
AuteurMessage
asthrill
Les Seigneurs de l'Ombre
asthrill


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2006

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptyJeu 1 Mai - 12:42

tout est dit dans le titre je mettrai un message en alliance

Je les connais pas trop et je sais pas s'il sont nombreux

a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Zaadum
La Garde Celeste
Zaadum


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : Bretagne - Rennes (35)
Date d'inscription : 18/06/2007

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptyVen 2 Mai - 4:12

Bonjour Asthrill ! Smile

A nous, tous, de voir ! Wink

Pour ma part, je trouve que du sang neuf est toujours le bienvenue.

Par contre j'aimerai, bien, connaitre leurs motivations. On a une éthique d'entraide dans notre Alliance. J'espère qu'il reste de la place pour une autre Guilde. Je pense que si vu toutes les guildes mortes Sad.

Voilou pour la Garde Céleste. A part leur motivation et leur valeur, je ne vois aucun problème ! Wink

Zaadum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardeceleste.forumplatinum.com
Morphyn
Ténèbres Ironiques
Morphyn


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/04/2007

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptyVen 2 Mai - 6:14

Tout comme Zaad Smile

Je crois cependant que nous avons atteint le quota de 20 guildes de nouveau, à moins que le questionnaire de Ced ait mis fin à la participation de certaines de celles que l'on dit "mortes".

A toi donc de voir (ou à eux de poster^^) si leur perception du jeu rejoint la notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : En haut de la montagne
Date d'inscription : 20/04/2008

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptySam 3 Mai - 15:07

Pour les green card

je ne vois aucun probleme avec les murdered sachant que au debut je penser faire un as avec eux ou tous du moins guilder un perso chez eux

apparament il sont assez nombreux in game et de ce que j'ai vu il on des gens autant en pve que en zf

il mon proposer plussieur fois de maider a fait des arte et des quetes que je trouver pas

sachant que les green card pese pas bien lourddans votre as pour ma par je ne vois aucun inconveniant

Salutation

Faio
Revenir en haut Aller en bas
Lululejuste
Les Compagnons d'Armes



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Favorable si possibilité technique   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptyVen 9 Mai - 4:56

Ok, j'ai lu le post sur la dispute avant de trouver cette demande d'intégration dans l'AS.

J'y suis favorable mais j'aimerai bien que le ou les gm fasse l'effort de faire eux-même la demande en postant directement (ca positivera par rapport à l'effort fait pour règler des compte sur notre forum).

La demande est-elle vraiement retirée ? à confirmer.

Lululejuste
GM Les Compagnons d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Ténèbres Ironiques
Morphyn


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/04/2007

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptyVen 9 Mai - 8:23

Bonjour à tous Smile

Je viens de redébarquer après quelques jours d'absence, et de même que Lulu, je ne comprends rien à ce qui s'est passé...

Quelqu'un peut-il me mp pour m'expliquer ce qu'il s'est passé (vu que le post à ce sujet semble clos, en tant que GM des TI j'aimerais qd même savoir de quoi il retourne)?

Et tout comme Lulu, je demande: la demande d'intégration des murderers est-elle retirée?
Revenir en haut Aller en bas
asthrill
Les Seigneurs de l'Ombre
asthrill


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2006

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptyVen 9 Mai - 12:34

même moi je le sais pas a vrai dire cela dit je suis full time job ce WE donc peu de chance de me voir avant mardi


Cela dit la dispute ressemble plus a un reglement de compte entre personne qui ne me semble pas des murderer, cela dit si c est bien keridiam je prefere pas l'avoir dans l as on a une reputation et des joueurs aussi mauvais pourrait nous nuire.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Fine/zeph
Les Compagnons d'Armes
Fine/zeph


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/04/2007

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptyVen 9 Mai - 13:31

oki j'explique rapide...

La guilde murdered corp. dans la demande d'integration a parle de quelques ennemis en disant qu'ils ne fesaient pas de scrupule sur eux (pour toutes sortes de choses).
Hors, un de ceux qui sont touches par cette "accusation" s'est defendu, puisqu'il etait deja inscrit sur le forum visiblement...

Voila pourquoi tous les posts ont ete edite pour eviter les problemes...
Que ce soit la candidature initiale qui a bien ete postée par snacky (qui a du s'editer tout seul ou alors c'est brix qui l'a fait...) qui est donc un des gm des murdered corp. ou les reponses faites par ce rival...

Voila pour avoir les non ig des deux personnes vous pouvez toujours rever je ne dirais rien...
Et ceci dit j'ai fait expres de taire les noms ici pour ne pas prendre parti pour l'un des deux... meme si mon parti irait bien d'un cote, ce n'est pas ici que je vais regler mes comptes Smile
Voila...

Ceci dit pour repondre a lulu la candidature a bien ete postee par un des gm de la guilde postulante...
Et pour ceux qui n'ont pas suivi (morph et asht) voila l'histoire rapide
Revenir en haut Aller en bas
Brix
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2006

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptyVen 9 Mai - 14:10

Voila zeph a tout résumé.
Par contre je n'ai edit que les post de Poke Ball, Snacky s'est edit seul (j'ai aucun droit de decision sur l'intégration de sa guilde je pense ^^).


et pour précison
Snacky est bien le GM de murderer corporation
Keridiam (Poke Ball) est la personne qui s'est senti visée par "l'accusation"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sdo.forum2jeux.com
Snacky Ball




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptyVen 9 Mai - 16:02

Snacky, Cristellia, Cynahh, Cynae, Riken, Ryken :p
Revenir en haut Aller en bas
asthrill
Les Seigneurs de l'Ombre
asthrill


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2006

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptySam 10 Mai - 0:16

Mon message sur Keridiam etait juste une mise en boite je precise
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Ténèbres Ironiques
Morphyn


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/04/2007

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptySam 10 Mai - 3:15

Ok... mais Poke Ball fait partie de notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Fine/zeph
Les Compagnons d'Armes
Fine/zeph


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/04/2007

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptySam 10 Mai - 8:40

keridiam est sur alb...
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Ténèbres Ironiques
Morphyn


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/04/2007

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptySam 10 Mai - 11:12

lol

bah c'est à n'y rien comprendre Razz

En fait deux personnes actuellement hors as se sont livrés à une joute verbale sur le fofo en gros? Wink

Je ne vois pas pourquoi les murderers retirent leur demande du coup, si l'autre joueur n'a rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
magema
Les Enfants de Shannon
magema


Nombre de messages : 109
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 12/03/2006

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptySam 10 Mai - 11:29

pas de souci pour moi (du moins je parle o nom des "enfants de shannon")

etant donné ke je suis un des dernier GM Sad


voila si tte les guildes acceptent et ben je souhaite une bienvenu Smile


Dernière édition par magema le Dim 11 Mai - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asthrill
Les Seigneurs de l'Ombre
asthrill


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2006

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptySam 10 Mai - 14:24

Keridiam et lymnoria sont deux alb qui duotent souvent vers crau tandem sorcier clerc redoutable, des que je peux je roule dessus avce Asth mais pour ca faut que je gagne a l'inc et avec eux c est dur

sinon ils jouent aussi sur hib en faite lymno joue barde je duote parfois avec elle et generalement le fort que j'attaque sur albion leur appartient Twisted Evil

donc sont venu gentiment je pense foutre un peu le boxon ....

D'ou mon ironie a ma premiere reponse, mais il est vrai que pour les personne ne les connaissant pas in game ils ont put etre deboussolé

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lululejuste
Les Compagnons d'Armes



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: situation actuellement   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptyMar 13 Mai - 9:14

Salut,

ai bien noté ce que tu dis mais maintiennent-ils leur demande malgré ce qui s'est passé ?
De redoutables ennemis peuvent s' avérer etre de bon alliés s'ils decident de jouer le jeu...

Lululejuste
Revenir en haut Aller en bas
Lululejuste
Les Compagnons d'Armes



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Quelques pzersos interessant chez MC   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptyMar 13 Mai - 9:19

Re,

ai vu que Luerian avait sers perso chez Murderer Corpora&tion, ainsi qu'un autre avec qui j'ai groupé : Kinkin...
Joueurs sympa
Ai vu aussi un ou deux d'entre eux qui sont des vieilles connaissances, mais dont je ne me souviens plus le nom^^dsl

Des gens sympa pour ceux là, les autres connais pas

Lululejuste
Revenir en haut Aller en bas
paradiselost
Harmony du Kaos



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2007

murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance EmptyMar 13 Mai - 15:09

salut
pour info ils on rejoint une autre ass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: murderer corporation demande a rejoindre l'alliance   murderer corporation demande a rejoindre l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
murderer corporation demande a rejoindre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription au sein de l'As
» Demande d'as!
» demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Seigneurs de l'Ombre :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser