Alliance Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une alliance daocienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'inscription au sein de l'As

Aller en bas 
+7
Cedive
Atlantis
Pauline
Arwafinaor
Ambrasy
marsuvivi
fellis
11 participants
AuteurMessage
fellis
Serpents de Feu



Nombre de messages : 11
Localisation : Non loin d'ici
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyMer 13 Juin - 1:38

Bonjour à tous et toutes Smile

Nous sommes une toute nouvelle guilde sur orcanie, Les Serpents de feu. Crée il y a de cela quelques jours, nous aspirons deja a un nombre certains de membre. Attiré par l'ensemble des aspects du jeu: Arté, rvr, ml, pve nous participons, dans la mesure du possible à l'ensemble des events.

Je presente notre guilde en qualité d'Officier, Fellis, j'ai pu participer plusieurs fois a des rush de Buckbundy Wink avec laquelle je m'entends bien. rush toujours dans la bonne ambiance et bien lead Smile

Notre gm, Tamaro-o est joignable le soir ig sans aucun souci.

Vous pouvez venir faire un tour sur notre site internet et notre forum

http://www.ulium.com

A bientot Smile in game Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://paysageweb.free.fr
marsuvivi
Trinité Sylvestre
marsuvivi


Nombre de messages : 550
Localisation : 3704 Denson Kilcullen Orcanie
Date d'inscription : 11/07/2006

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyJeu 14 Juin - 14:10

Oui oui je le connais ... je reconnais Smile

Mais je laisse a nos GM la lourde charge de prendre les decisions pour l'AS ... Si asyh, ced ou ambra pouvait mettre le message en as afin que tout le monde passe sur la demande jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolion.free.fr
Ambrasy
Les Seigneurs de l'Ombre/Les Héritiers de Numéror
Ambrasy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyVen 15 Juin - 2:36

kikoo

Je vais mettre un message as a jour, mais un pb va se poser de nouveau puisque notre as est plein donc il va falloir voir avec tout les gm de l'as pour en discuter.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Arwafinaor
Les Héritiers de Numénor
Arwafinaor


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : saint chamas ( bouches du Rhone) 13
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyVen 15 Juin - 2:41

N'etant pas co trop souvent je repond a la demande d alliance ici

Je pense parler pour l ensemble de ma guilde et cela ne me cause aucun probleme d aggrandir encor l alliance avec une nouvelle guilde a partir du momment ou la nouvelle venue fonctionne de la meme maniere que nous c est a dire : entraide, respect , fun et pas de prise de tete

Plus on es de fous plus on ris etc etc
Revenir en haut Aller en bas
fellis
Serpents de Feu



Nombre de messages : 11
Localisation : Non loin d'ici
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyVen 15 Juin - 3:56

kikou Smile

Merci de vos messages Smile, nous fonctionnons avec entraide, fun, respect Smile parmi nos membres aucun ou aucune ne manques de respects envers les autres personnes.... Sinon je vire LOL pig pig

Depuis la création de la guilde nous sommes tous les soirs en sortie gu Smile pas un seul game solo Smile, on essaye de game au maximum ensemble.

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://paysageweb.free.fr
Pauline
Ténèbres Ironiques
Pauline


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyVen 15 Juin - 10:01

Je vais en parler avec ma gu mais je pense pas que ca gene pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Les Dragons Noir
Atlantis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyVen 15 Juin - 14:46

No prob pour moi, sa fera des gens en plus pour les sorties suicide de henta ..... Twisted Evil *part en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsnoir.forum2jeux.com/index.htm
Cedive
Les Seigneurs de l'Ombre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2006

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyVen 15 Juin - 16:33

Je découvre un peu à la bourre comme toujours, la requête et pour ma part je ne vois pas d'inconvénient. Par contre comme le dit Ambra un problème de place va se poser. A voir donc si encore des guildes (mortes) et dans ce cas pas de soucis.
Cedive
Revenir en haut Aller en bas
fellis
Serpents de Feu



Nombre de messages : 11
Localisation : Non loin d'ici
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyVen 15 Juin - 17:38

Cela nous fait chaud au coeur de lire ces messages, on ne veut pas "virer" une guilde de l'as existante surtout pas.

Si on guilde a peu de personnes, style il en reste 2, on les guildes chez nous sans probleme.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://paysageweb.free.fr
Tamaro
Serpents de Feu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Alliance !   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyVen 15 Juin - 18:30

Bonjour à tous !

Je me présente je suis Tamaro le GM des Serpent de feu !
Comme dit mon officier fellis nous ne voulont pas prendre la place d'une autre guilde dans l'alliance.
On est une guilde pas trés ancienne mais on essai de faire du mieux pour que nos membres se font plaisir chez nous,mais nous somme limité en connaissance c'est pour cela que nous vous demandont d'intégré votre alliance sans pénalisé une autre guilde si possible !

Dans l'attente de pouvoir nous joindre à vous!

Merçi à vous de vos reponse qui nous font plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asthrill
Les Seigneurs de l'Ombre
asthrill


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyDim 17 Juin - 3:06

Ambra et ced sont plus au courant que moi, je les laisse decider à savoir que les prendre dans notre alliance signifiera devoir en sortir une autre...

Là j'aimerai que la plupart des GM des guildes s'exprime qd même, s'il faut prendre une décision, elle le sera.

Mais on a pas le monopole de l'as non plus, juste les questions plus administratives on dira.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ambrasy
Les Seigneurs de l'Ombre/Les Héritiers de Numéror
Ambrasy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyDim 17 Juin - 9:00

asth co toi et lit le message as Smile dessus j'ai dis que si ocune opposition, il fodrait une reunion et je pense que tous on le droit a la parole pa que les gm
Revenir en haut Aller en bas
fellis
Serpents de Feu



Nombre de messages : 11
Localisation : Non loin d'ici
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyJeu 21 Juin - 6:30

moins de message tous d'un coup :'( j'espere que cela n'est pas un mauvais signe...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://paysageweb.free.fr
marsuvivi
Trinité Sylvestre
marsuvivi


Nombre de messages : 550
Localisation : 3704 Denson Kilcullen Orcanie
Date d'inscription : 11/07/2006

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyJeu 21 Juin - 8:35

fellis a écrit:
moins de message tous d'un coup :'( j'espere que cela n'est pas un mauvais signe...

cat

non pas mauvais signe mais comme dit plus tot l'as est full niveau guilde il faut donc qu'on se planifie une reunion pour voir si deux guildes veulent fusionner pour vous laisser une place ou si on se voit obligés de refuser votre gu par faute de place Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolion.free.fr
fellis
Serpents de Feu



Nombre de messages : 11
Localisation : Non loin d'ici
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyJeu 21 Juin - 9:20

Nous pouvons les guilder aussi ! Elles peuvent fusionner entre elle ou on peut guilder les membres Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://paysageweb.free.fr
Ambrasy
Les Seigneurs de l'Ombre/Les Héritiers de Numéror
Ambrasy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyJeu 21 Juin - 12:55

pas forcement demander a deux guildes de fusionner mais tout simplement faire de la place

sinon je voudrais savoir qui je peux contacter chez les serpents afin de leur faire part de notre decision et surment mettre au point l'entrée dans l'as ( puisque apparement c'est moi qui vais m'en charger Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrasy
Les Seigneurs de l'Ombre/Les Héritiers de Numéror
Ambrasy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyVen 22 Juin - 13:04

Donc apres discution, nous avons pris la decision d'acceuillir la guilde serpent de feu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrasy
Les Seigneurs de l'Ombre/Les Héritiers de Numéror
Ambrasy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyDim 24 Juin - 7:14

L'entrée de la guilde serpent de feu se fera samedi 30/06 a 20 h30-21h

Le rdv sera a innis puisque leur entrée sera suivie d'une brochette partie a base de drake Smile

Venez nombreux Smile

PS: la sortie sera surment deguisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Ténèbres Ironiques
Pauline


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyDim 24 Juin - 10:11

moi je ne pourrait aps etre la dsl :/ (reunion de famille) mais je ferait connaissance avec tout ce beau monde apres

pensez a moi en combattant le drake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Ténèbres Ironiques
Morphyn


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyLun 25 Juin - 2:57

euh le temps que j'organise... on se le fait pas à l'arrache? Razz

si ce n'est pas le cas je m'attèle à la tâche dès à présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrasy
Les Seigneurs de l'Ombre/Les Héritiers de Numéror
Ambrasy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyLun 25 Juin - 3:40

k'est ce que tu entend par a l'arrache ?
Je sais pas si on essai de se faire des groups "opti" ou si on prend simplement les perso present ?

Mais effectivemlent si on prend essai de faire des grp viable il fo si metre de suite et dsl indi j'ai pas penser a sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Ténèbres Ironiques
Morphyn


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyLun 25 Juin - 3:51

on peut tjs monter 3 groupes opti et tous les gens en plus seront bienvenus ! je poste dès que je rentre du boulot, là il faut que j'aille miom ^^

par contre pour le repop du drake, vous savez cb de temps il met?
Revenir en haut Aller en bas
fellis
Serpents de Feu



Nombre de messages : 11
Localisation : Non loin d'ici
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyMar 26 Juin - 1:52

Je ne pourrais pas etre là je suis desolé j'espere que les autres personnes de la guilde seront nombreux ! Je viens de demenager et donc je ne possede pas encore de ligne adsl Smile. Heuresement j'ai le net au taff mais bon jvai pas resté pour game lol

affraid bounce santa

La guilde sera presente Smile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paysageweb.free.fr
fellis
Serpents de Feu



Nombre de messages : 11
Localisation : Non loin d'ici
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyMar 26 Juin - 2:01

Chez les Serpents de feu tu peux contacter : Ulium-o ou Tamaro-o c'est le GM Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paysageweb.free.fr
Fellyne
Les Enfants de Shannon
Fellyne


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As EmptyVen 20 Juil - 12:01

Bonsoir,

Avec beaucoup de retard car je n'avais pu d'Internet, je viens vous souhaiter la Bienvenue dans l'Alliance ( comme on dit mieux vaux tard que jamais Rolling Eyes ).
Mes persos dans l'As sont Fellyne, ma druidesse et Miladouce ma senti qui sont chez les Enfants de Shannon.
Si vous me voyez pas co avec l'un de ses persos et que vous avez besoin d'un coup de main hésitez pas à regarder si il n'y a pas des persos de la guilde : "Les cavaliers de l'Aurore" de co et si oui sender, tout les persos féminin dans cette guilde sont les miens sauf Sellenia la druidesse de ma voisine Wink
Donc si vous en voyez de co et que vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, hésitez pas, je viendrai volontiers vous aider Smile

Bonne soirée les Allié(e)s

Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription au sein de l'As Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au sein de l'As   Demande d'inscription au sein de l'As Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription au sein de l'As
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» murderer corporation demande a rejoindre l'alliance
» Demande d'as!
» demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Seigneurs de l'Ombre :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser