Alliance Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une alliance daocienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une reprise, un bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketu

Ketu


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Une reprise, un bonjour Empty
MessageSujet: Une reprise, un bonjour   Une reprise, un bonjour EmptySam 29 Mar - 19:46

Bonjour Les Seigneurs,

C'est un hommage de m'adresser vers vous. Revenant depuis peu sur DAoC, je cherche à s'intégrer dans une guilde. Anciennement chez la <Garde d'Orcanie>, depuis ma reprise aucun de mes personnages n'est guildé.

Mon personnage principal, Taketu, un magicien de la nuit (lire ombre Wink ) est maintenant en retraite, mais continue toujours à exercer ses métiers d'un bon artisan alchimiste et maître d'arcanes. Le petit nouveau, arrivé à la cinquantaine dernièrement, Ketu, est un barde. C'est ce personnage que je joue actuellement.

Joueur plutôt occasionnel et discret, j'apprécie le respect et la compréhension. Si le recrutement est d'actualité chez Les Seigneurs, je serai heureux de faire votre connaissance.

Ketu
Revenir en haut Aller en bas
Lululejuste
Les Compagnons d'Armes



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Une reprise, un bonjour Empty
MessageSujet: Salut Ketu   Une reprise, un bonjour EmptyLun 31 Mar - 12:48

Les Seigneurs de l'ombre (l'alliance) sont prêts a t'accueillir.
Pas de soucis, ce sera avec plaisir.
Si tu souhaite un contact avec une des Guilde, contacte Les Compagnons d'Armes (/who compagnons pour voir qui est connecté).
Pour ma part, mon perso principal est Lululejuste, et tous mes rerolls ont le nom "lulu" ds leur nom.
Il y a d'autres guildes présente dans les seigneurs de l'Ombre. Tu trouveras leur nom sur ce forum.

A bientôt si tu le souhaites.
Lululejuste
Revenir en haut Aller en bas
Ketu

Ketu


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Une reprise, un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Une reprise, un bonjour   Une reprise, un bonjour EmptySam 5 Avr - 2:56

Bonjour Smile

Et voilà, je viens de rejoindre <Les Compagnons d'Armes>. Merci à Lulu pour l'invitation, et merci à tous dans la guilde et l'alliance pour l'accueil !

Hop, déjà même une sortie spontanée qui est faite, rvr, malheureusement pour groupe Rolling Eyes, car j'ai fait des grooses boulettes, ça manque un peu l'entrainement, alors pve pve au programme d'abord cyclops.

Au plaisir de passer du temps bientôt dans le jeu avec vous tous!

Ketu
Revenir en haut Aller en bas
Morphyn
Ténèbres Ironiques
Morphyn


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/04/2007

Une reprise, un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Une reprise, un bonjour   Une reprise, un bonjour EmptySam 5 Avr - 4:55

Et au plaisr de voir que tu as rejoins nos chers compagnons et notre alliance, bien que temporairement (?) en difficulté Smile)

à très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
magema
Les Enfants de Shannon
magema


Nombre de messages : 109
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 12/03/2006

Une reprise, un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Une reprise, un bonjour   Une reprise, un bonjour EmptySam 5 Avr - 4:57

OUPS dsl Smile

o nom des "enfants de shannon"

bienvenue a toi dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reprise, un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Une reprise, un bonjour   Une reprise, un bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reprise, un bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour en vue des jours prochains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Seigneurs de l'Ombre :: Les Guildes de l'Alliance :: Les Seigneurs de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser