Alliance Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une alliance daocienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit bonjour en vue des jours prochains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thima




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2007

petit bonjour en vue des jours prochains Empty
MessageSujet: petit bonjour en vue des jours prochains   petit bonjour en vue des jours prochains EmptyLun 29 Jan - 16:24

bonjour je me presente Thima battle barde et GM de la guilde marche funebre. A l'heure actuelle je fais une pose DAOC mais pour mon retour je souhaite retrouver une alliance et relancer ma guilde en même temps.
je joue a DAOC depuis 4 ans avec des ht et des bas et moultes chemins sur hibernia orcanie.Je suis passé dans plusieurs guildes et gardé de bon contact avec les anciens joueurs qui jouent encore d'ailleurs.J'ai aussi des personnages dans une guilde de votre AS chez les gardiens.Je suis joueur pvm et rvr, aimant les defis, avec un certain caractere mais toujours bon joueur.il m'arrive de pousser ma gueulante mais seulement quand cela est necessaire.entant pris avec la vie irl mais emploi du temps pour jouer sont tres variés je ne suis pas et loin de la un joueur avec son agenda DAOC en poche.En bref je suis la quand je suis la.voir un pru trop au gout de ma femme.voila si vous voulez d'autre info n'esitez pas a poster derrier le mien je viendrai voir une fois de temps en temps.
mes perso ds l'AS sont elenith et usuash
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Trolldejardin
Les Enfants de Shannon
Trolldejardin


Nombre de messages : 175
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 16/03/2006

petit bonjour en vue des jours prochains Empty