Alliance Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une alliance daocienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que devenez vous ?

Aller en bas 
+2
lanslo
owein
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
owein




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 12:51

C'était bref mais bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torren
Les Seigneurs de l'Ombre
Torren


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 6:18

Ha =) Cool Wink Donc il y a des chances qu'on puisse te voir sur US ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
owein




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 10:36

Vu les dernière nouvelles, ce sera sur les serveurs US avec Owein ou pas ...

http://daoc.goa.com/fr/

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051429

Cette événement marquera sans doute la fin d'une longue agonie.
Reste à savoir si ce sera une mort ou une renaissance.


Mais pour commencer, je vais sans doute profiter de la semaine gratuite pour profiter de l'animation proposée.
Revenir en haut Aller en bas
lanslo
La Garde Celeste
lanslo


Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:45

kikoo


il est ttard j'ai lu les post que j'avais pas vu un peu en diagonale

j'ai pas vu passer l'info (désolé si je fais un doublon je suis du matin pas du soir )

4000 + sur serveur US d'ou quelques crash serveur d'ailleur mdr

mais ca va chez mythic il te remete ca en place en 30 min maxi 2 h meme un 1 janvier Smile

y'a de quoi faire Smile c'est loin de sentir l'agonie Smile

par contre les ricain faut leur apprendre a jouer mdr j'ai jamais vu autant de boulet au metre ² sauf sur jol bien sur ^^

bisous et bonne nuit Smile

et bisou vivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
owein




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptySam 9 Jan - 6:19

Du coup je suis en train de faire un essai gratuit sur les serveurs US pour voir si l'interface en anglais Suspect ne gâche pas complètement mon plaisir.

Mon personnage est Niewo sur Ywain-1. Une sentinelle hibernienne I love you évidement ....

Ce qui est bien, c'est que sur ces serveurs, hibernia est le royaume en infériorité numérique (à 14h il y avait tout de même 580 hiberniens connectés dont 81 de niveau 1 à 10).
La guerre sera donc un vrai défi si j'y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Torren
Les Seigneurs de l'Ombre
Torren


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptySam 9 Jan - 7:59

Crois moi tu ne seras pas dessus : )
l'interface anglaise peut se regler par une UI francaise, tu auras juste les sorts en anglais mais un ancien joueur n'a aucun mal a reconnaitre ses sorts ; ) , pour moi si une clust s'effectue avec les serveurs
UE/US ( avec les serveurs Ywain ) se sera une veritable renaissance pour les joueurs de UE, de grandes batailles sont à venir avec des compagnons que le temps avait éloignés, sa sera avec un grand plaisir que je rejouerai avec vous tous = ), J'espere que tu seras la se soir Owein car j'ai bien l'entension de venir te faire un coucou ! = )
Revenir en haut Aller en bas
owein




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptySam 9 Jan - 8:12

Il y a de fortes chances que je ne soit plus là ce soir (samedi 9 janvier 2010) après 19h15.

Quand à l'anglais ce n'est pas la description des sorts ni même l'interface qui me gênent, mais plutôt les dialogues avec les PNJ et les autres joueurs pour l'immersion roleplay.
Pour les joueurs c'est assez facile à règler, il suffit de cotoyer les bons Wink , pour les PNJ lors des quêtes c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Torren
Les Seigneurs de l'Ombre
Torren


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptySam 9 Jan - 10:27

Pour regler se probleme je peux te conseiller de traduire le nom de la quete en francais et de lire les instructions via BDO ( le site francais sur lequelle toutes les quetes et les items sont recensés ) mais sa peut te faire réviser ton anglais aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
owein




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 7:51

Very Happy Very Happy Very Happy
WOUAHOUH !!!
cheers cheers cheers

Je me promenais dans les "petits abysses" de la péninsule de Lamfotha (zone de tutorial) quand mon chemin à croisé celui d'un théurgiste avalonnien.
Quelles sensations ! Quelle tension ! Quel joie lorsque l'avalonien s'est écroulé à mes pieds !

Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas fait de PVP


Dernière édition par owein le Dim 10 Jan - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torren
Les Seigneurs de l'Ombre
Torren


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 8:30

C'est sur que tu retrouveras pas sur UE ^^ , il y a du monde presque dans toutes les zones rvr, dans les vaux à quartz et Topaze il y a une quantité de monde impresionnante et en Zone Frontiére je n'en parle meme pas Razz

Content que tu retrouves la joie d'autrefois ^^
Revenir en haut Aller en bas
owein




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 15:43

Ah les bons souvenirs Very Happy

Je comptais aller dans les vaux, et comme au niveau 10 j'étais à un niveau plancher. Je suis passé faire un tour dans la tombe de Muire.
Cela m'a rappelé de bons souvenirs (mon premier donjon dans DAoC)
J'y ai croisé un druide et deux animistes sympathiques, et notre équipe fut si efficace que j'atteignis le niveau 15 sans m'en rendre compte.
Du coup, avant d'aller me coucher, je n'ai pas pu m'enmpecher d'aller d'aller voir le Dun Killaloe avant d'aller me coucher.
Ce que j'y vis m'étonna. L'étendard albionnais flottant sur le fort ne fut pas ce qu'il y eu de plus réjouissant, mais je ferais en sorte que cela change !
Mais le plus étonnant, c'est qu'il y avait des escarmouches (au moins 3 représentants de chaque royaume !!!)
Et une fois de plus j'ai gagné mon premier point de royaume dans le val de Jaspe, en mettant tout seul à l'agonie un Kobold prêtre des runes. Mais alors que je m'apprêtais à lui donner le coup de grâce, un séide sorti de nulle part me vola cet honneur.


Je vais donc murir un plan de conquête et lever une armée pour reprendre le Dun Killaloe !
Si certains d'entre vous veulent goutter à la délicieuse ivresse des batailles ou aux doux moments de gloire, ils seront les bienvenus sur Ywain.

Sinon, j'espère que nous nous reverrons au moins sur Carnac/Orcanie pendant les quelques jours gratuits qui devraient être offerts aux anciens joueurs pour l'animation de fermeture des serveurs européens.
Revenir en haut Aller en bas
owein




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:11

Le cadeau d'au revoir de GOA consiste en 7 jours gratuits du 14 au 21 janvier.
Ca ne m'arrange pas trop, car ça risque d'être une semaine chargée pour le boulot. Mad

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052533


C'est confirmé, mon abonnement est réactivé.
J'ai bien fait de ne pas désinstaller DAoC depuis que j'ai arrêté Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savy




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptySam 16 Jan - 5:53

Bon après avoir fini ma periode d'essai sur daoc us, j'ai eu un ptit moment de doute du fait de l'anglais (ou je suis pas encore totalement à l'aise ) + impossible de faire du roleplay + d'autre part du fait qu'on m'a dit que
là ou y'avait le plus de francais etait du coté mid+ buffbot npc que jaune+ remonter un perso lol

Après avoir vu que wow attirait toujours autant de monde et qu'il y avait plusieurs serveurs roleplay, j'ai fais la periode d'essai, et je n'avoue que ca m'a toujours pas branché .

Un truc que j'adore chez daoc et que je ne retrouve pas dans les autres mmorpg (sauf certaines classes fufu), c'est les styles positionnels qui permettent vraiment de rendre les combats "vivants"+ rvr etc.

Si les serveurs goa ont fermé, on peut s'attendre encore à 1 migration vers daoc us, notamment vers hibernia.(et j'espere revoir des anciens de carnac)

Donc je vais attendre que les transferts soient dispo (j'espere..) , et tester le rvr avec mes perso 50+ je vais attendre le retour d'owein si il s'amuse bien

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
owein




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 3:15

Si tu veux venir nous voir en ce moment, normalement ton compte sur Carnac doit être ouvert gratuitement du 14 au 21 janvier.

Il semble que tu puisses re télécharger la version européenne rapidement sur le site http://daoc.goa.com/fr/ si tu en a besoin. (enfin le "rapidement" c'est eux qui le disent, je n'ai pas eu à le faire puisque je n'ai jamais désinstallé DAoC de mon PC Wink I love you )
Revenir en haut Aller en bas
owein




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 8:13

Et voilà, DAoC c'est tellement bien I love you que je n'ai pas pu résister à la tentation de profiter des derniers jours "en français".
J'ai donc réactivé mon abonnement pour un mois.

Vu que mon abonnement va dépasser la date de fermeture des serveurs européens, j'espère avoir le droit de profiter du temps restant sur les serveurs américains (si jamais il y a effectivement un transfert).
Cela me permettra de tester si ma motivation résiste au changement de langue (le dernier essai s'était soldé par un échec, c'était à l'ouverture des serveurs "classiques" où j'avais du faire face à un triple obstacle : le changement de langue, la corvée de monter un reroll sans roleplay, la concurrence de carnac encore actif)
Revenir en haut Aller en bas
Savy




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptySam 23 Jan - 7:08

owein a écrit:
Si tu veux venir nous voir en ce moment, normalement ton compte sur Carnac doit être ouvert gratuitement du 14 au 21 janvier.

Il semble que tu puisses re télécharger la version européenne rapidement sur le site http://daoc.goa.com/fr/ si tu en a besoin. (enfin le "rapidement" c'est eux qui le disent, je n'ai pas eu à le faire puisque je n'ai jamais désinstallé DAoC de mon PC Wink I love you )


grr tellement débordé cette semaine, que je vois ton message que maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
owein




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:32

Oui, c'est vraiment dommage. Mad Sad , d'autant plus que les serveurs ont eu un sursaut d'animation pendant ces 7 jours.

Hier c'était déjà beaucoup plus calme, mais il y avait quelques combats de reconquête dans le nord d'Hibernia et je connaissais quelques uns des hiberniens, ce qui m'a permis de passer une agréable soirée en bonne compagnie.

Aujourd'hui, c'était déjà beaucoup plus décevant (les gens sortent le samedi soir !). Un zone frontière bien trop calme, aucun joueur connu (même de loin) de connecté donc difficile d 'envisager de mettre de l'ambiance et d'animer les champs de batailles.
Cela m'a rappelé pourquoi j'avais fini par arrêter DAoC. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fine/zeph
Les Compagnons d'Armes
Fine/zeph


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/04/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 2:28

coucou les amis Smile

Et bah ca ferait bien plaisir de vous retrouver sur ywain messire owein Smile
J'y suis depuis peu avec une banshee que je montes actuellement (boudiou que c'est rapide les 24 premiers niveaux cheers )


J'ai plusieurs personnes de nos anciennes connaissances mon cher qui traine leur guetres avec moi comme un certain yetou, un certain gudrimhid, un certain zephyra, un usonas aussi et un peu plus connu une certaine enge (anje de serra pour d'autres)...

Comme quoi Smile

Si tu n'as pas change de nom je te senderais mon pere owein Smile
Revenir en haut Aller en bas
owein




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2007

Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:03

Very Happy

Quand le royaume est pacifié je m'occupe un peu de mon empathe.
C'est vraiement différent.
Je me suis lancé dans un nouveau style de gain d'expérience : je vai dans un lieu peuplé de créatures rouge/orange et j'enchaine les sorts de confusions ... du coup elles s'entretuent et me tapent rarement. Pendant ce temps mon niveau monte à un rythme plutôt soutenu pour du 43+.


Peut être nous retrouverons nous le 17 sur les serveurs américains, si mon plaisir réussi à surmonter la barrière de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devenez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» auriez vous une sc mauler ?
» Un retour parmi vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Seigneurs de l'Ombre :: La taverne :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser