Alliance Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une alliance daocienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 krystie le retour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystie
Les Seigneurs de l'Ombre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2007

krystie le retour :) Empty
MessageSujet: krystie le retour :)   krystie le retour :) EmptyJeu 24 Mai - 4:10

Bonjour a tous
je reviens de trés loin, depuis l'aube des temps. je crois que beaucoup d'entre vous ne me connaisse pas m'y a part les trés anciens :p pas vrai asthrill Smile si tu passes par la réjoui toi de mon retour...
aclame mon arrivé comme il se dois prepare les bières reserve nous des tables dans une taverne pret de tir na nog , j'espere que ma maison sera nettoyé et dépoussièré sinon asthrill je te promet que je te tire par les oreilles jusqu'a a la zone épique et je t'offrirais en sacrifice au dragon...
comme une charmante réunionaise moi j'emmènerais dans mes bagages un petit rayon de soleil, un peu de charme ( ben quoi j'ai le droit de me jeté des fleurs ).
AH oui j'ai oublié de me présenté pour ceux qui me conaisse pas, je m'apel krystie je suis une barde oui j'ai tendance a cassé les oreilles des que je commence a chanté il y a toujours des troll ou viking dans le coin pour essayé de me faire taire. Normal après tout ses mid on meme pas l'oreille musical on a du mal a comprendre mon art lol
oui je suis enchanteuse a mes temps perdu mais se perso a tendance a prendre beaucoup de poussière, tantot je suis championne, mais principalement Barde.
Ah oui comme j'avais beaucoup de temps a perdre je me suis amusé a fabriqué des petites fioles pour etre je crois Alchimiste bon je ne suis qu'une débutante mais j'avais beaucoup de sous a perdre :p
et j'ai été aussi armurière toute jeune aussi meme pas douée pour les artisanat moi...
béh je me demande pourquoi j'etais douée aussi...
ah oui je me souviens si si j'étais douéee a courir derrière les beaux celtes mmmm ah que de bon souvenir maintenant je suis une veille grand mère il me retera que les yeux pour pleuré.

alors au cas ou je ne suis plus dans la guilde parceque je l'ai quitté depuis trop longtemps je dépose ma candidature, je ne sais pas faire grand chose alors ce que je peux faire c'et de proposé mes services de chanteuses je peux travaillé a la taverne du coin, ou alors je peux venir au gala des réunions de guilde pour vous divertir....
j'ai écrit beaucoup je sais mais après tout je ne suis pas une barde pour rien...

ps:ah oui je peux faire du trico aussi et des petites vestes pour que vous n'ayez pas froid lorsque vous sortez dehors mes enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
asthrill
Les Seigneurs de l'Ombre
asthrill


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2006

krystie le retour :) Empty
MessageSujet: Re: krystie le retour :)   krystie le retour :) EmptyJeu 24 Mai - 5:38

Saoufé? sunny sunny

Si tu n'est plus dans la guilde send un LSDO pour te guilder et rassure toi il reste des vieux,

Niveau as tu va aimer et retrouver plein d'amis aussi, la derniere en date sera bikette d'ailleurs

a bientot sur nos vertes plaines et surtout passe bien le bonjours a tous nos amis reunionnais de ma part.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
krystie le retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour
» retour aux sources...
» Un retour parmi vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Seigneurs de l'Ombre :: Les Guildes de l'Alliance :: Les Seigneurs de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser