Alliance Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une alliance daocienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1.88 ==> que du bonheur deux liste de marchand ml et

Aller en bas 
+3
Pauline
marsuvivi
morevord
7 participants
AuteurMessage
morevord
Les Seigneurs de l'Ombre
morevord


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2006

1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et Empty
MessageSujet: 1.88 ==> que du bonheur deux liste de marchand ml et   1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et EmptyJeu 10 Mai - 2:56

1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et T_artimx3m_a85d000



1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et T_mlsr0m_5b38597



j ai jamais mis d image sur un fofo alors si ca marche pas ouin ouin mais spas ma faute :p

sinon seron egalement dispo a la vente pourune misere en bp (primes) de quoi xp les ml et aussi un marchand de bijoux completement fumé et apres avec l arrivé de la 1.89 les sc serons d une facilité (effrit) enfin vous comprendrez en lisant sur jol. en cequi concerne les ml c est sympa on pourras uniquement acheté les etape qui nous manque ou des complete quel bonheur..........suis tout emeuuu vais pleurer :p a quand le /level 50 ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marsuvivi
Trinité Sylvestre
marsuvivi


Nombre de messages : 550
Localisation : 3704 Denson Kilcullen Orcanie
Date d'inscription : 11/07/2006

1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et Empty
MessageSujet: Re: 1.88 ==> que du bonheur deux liste de marchand ml et   1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et EmptyJeu 10 Mai - 3:52

perso moi ce qui me choque c'est le prix en prime des fb d'artef
le prix du fb est fixe quelque soit l'artef 310 primes
et il est echangeable entre perso

donc finit les seance de farm
les artef vont etre simplifier (cf les effrit donc parle morevord) donc je commence a me demander si il restera un minimum de challenge en pve pour les soirs ou le rvr sera mort ...

la ca commence a etre chaud Smile

mais bon ca m'evitera de faire trop de rush ml et vu qu'il vont ajouter des tp pres de tous les boss on va pouvoir les farm tranquille

donc apres reste le /level 50 effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolion.free.fr
Pauline
Ténèbres Ironiques
Pauline


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 11/04/2007

1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et Empty
MessageSujet: Re: 1.88 ==> que du bonheur deux liste de marchand ml et   1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et EmptyVen 11 Mai - 0:17

bah disons que je pense que c possible que ca arrive d'ici a ce que warhammer sorte ^^ ils vont se concentrer sur war et pis daoc sera plus que du rvr :p
apres jme trompe ptet drunken
Revenir en haut Aller en bas
paradiselost
Harmony du Kaos



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2007

1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et Empty
MessageSujet: Re: 1.88 ==> que du bonheur deux liste de marchand ml et   1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et EmptyVen 11 Mai - 13:25

kikou
c clair que la 1.88 va simplifie le cote pve mais reste beaucoup de challenge encore a accomplir
quand a warhammer si il se joue comme lotro ou wow une chose est sure c que daoc a de beau jours encore devant lui
Very Happy : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Ténèbres Ironiques
Pauline


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 11/04/2007

1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et Empty
MessageSujet: Re: 1.88 ==> que du bonheur deux liste de marchand ml et   1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et EmptyVen 11 Mai - 23:53

vi la c clair. J'ose esperer que War sera plus dans l'esprit de Daoc :p
Revenir en haut Aller en bas
asthrill
Les Seigneurs de l'Ombre
asthrill


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2006

1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et Empty
MessageSujet: Re: 1.88 ==> que du bonheur deux liste de marchand ml et   1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et EmptySam 12 Mai - 4:02

J'avoue que j'en profiterais bien sur de ce marchand surtout avec tous les reroll que j'ai, mais d 'un autre coté je considererai toujours que le type pas capable de tuer un orange en solo, ne merite même pas d'avoir un rang de royaume.

Daoc est un tout incluant et le PVE et le RVR, maintenant si le fils du patron de la boite ne veut que du 8vs8.... Qu'on le dise de suite et on leur laissera ce jeu s'il se veut elitiste.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Brix
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2006

1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et Empty
MessageSujet: Re: 1.88 ==> que du bonheur deux liste de marchand ml et   1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et EmptySam 12 Mai - 5:58

asthrill a écrit:
que le type pas capable de tuer un orange en solo,



et le pauvre barde t'en fait quoi ? :'(




nan j'deconne suis d'accord avec toi :p ca va bien me servir pour finir certains truc que j'avais la flemme de finir (oui suis un flemmard Razz)mais bon ca casse le charme du jeu je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sdo.forum2jeux.com
Pauline
Ténèbres Ironiques
Pauline


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 11/04/2007

1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et Empty
MessageSujet: Re: 1.88 ==> que du bonheur deux liste de marchand ml et   1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et EmptySam 12 Mai - 8:30

bah vi les soigneur hé ^^

Pis je comprend pas ton histoire du fils du patron, tu sais qd les gens gerent un jeu ils decident pas sur l'avis de leur fils ou autre, c plus fait avec des plan marketing etc.... ca sert a ca aussi les sondage
si le plus de monde veut un jeu 8vs8 ils en feront un 8vs 8 :p
Revenir en haut Aller en bas
Cashas/Pontifax
Les Seigneurs de l'Ombre
Cashas/Pontifax


Nombre de messages : 54
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 18/03/2006

1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et Empty
MessageSujet: Re: 1.88 ==> que du bonheur deux liste de marchand ml et   1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et EmptySam 12 Mai - 12:18

Salut!! Smile

Donc on pourra aquérir des tas de trucs grace aux primes. Smile

Mais les primes viennent du RvR, non? bounce
Mais quand on fait du RvR, il faut généralement etre en SC si tu veux etre groupé (rapidement) car cette SC te permet de "frag" plus vite et donc de faire des rps/primes plus rapidement, non? Smile
Mais pour faire une bonne SC, il faut deja disposer des artefacts (activés et niveau 10), des objets qui vont bien, etc... non? Razz
Donc en gros, on nous propose d'acheter avec ses primes des objets que l'on a déjà en sa possesion, non? scratch


Mais sinon, ca va etre bien de plus aller aux sorties MLs, Artefacts, faire du farm objets!!! On risque plus de LD car trop de monde dans ces sorties!!! cheers On ira LD en RvR clown

On sera tous en RvR!!! Pour faire des primes!!! Tout le monde voudra "DD" tout ce qui se trouve en "F6"!!!
Au lieu d'avoir les 100 personnes en sortie PvE, on les aura en RvR avec les 100 autres, ce qui nous donnera 200+ personnes à roder sur les cartes à la recherche de ces primes Twisted Evil

Bon voilà, c'était tout lol!

Cashas/Pontifax

P.S: Le premier qui touchera à mon ennemi, je le tue geek geek



ON SERA TOUS DES CHASSEURS DE PRIMES!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et Empty
MessageSujet: Re: 1.88 ==> que du bonheur deux liste de marchand ml et   1.88  ==>   que du bonheur  deux liste de marchand  ml et Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.88 ==> que du bonheur deux liste de marchand ml et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste des guildes de l'as
» Mise a jour automatique de sa liste de persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Seigneurs de l'Ombre :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser