Alliance Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une alliance daocienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 proposition de fil guide pour notre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingi
Les Seigneurs de l'Ombre
Ingi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2006

proposition de fil guide pour notre guilde Empty
MessageSujet: proposition de fil guide pour notre guilde   proposition de fil guide pour notre guilde EmptyJeu 22 Fév - 9:52

Je souhaiterai proposer le fil guide suivant pour notre guilde ou un groupe elargi. scratch
De 21h à 23h, cela serait les horaires durant lesquels nous organiserions les sorties communes. queen
Nous essayerions de monter des groupes à peu près optimisé pour le RVR. lol!
Pour cela, chaque membre qui souhaite RVR devra au moins posséder un personnage ovate en sus d'un personnage qui fait des dégats. study
Nous essayerions d'alterner PVE et RVR : je propose que ce soit un jour PVE, un jour RVR et un jour laissé à la libre initiative de chacun. Les evenements JOL ou AS viendront certainement définir les jours PVE de la semaine si ils sont en phase avec une necéssité groupe. Par contre, les joueurs qui participent a ces events hors besoin groupe devront le signaler afin de les placer les jours libres. afro
Une reroll session sera pratiquement obligatoire quand j'aurai recensé les personnes intéréssés par ce fonctionnement.
Ainsi, un projet type sur deux mois serait :
-premier mois : RVR + pex sessions +libre.
-deuxieme mois : RVR + artés/farm + libre.
Les ml devant se situer entre les deux.
PS : Pour pouvoir RVR correctement, il est indispensable d'avoir teamspeak au moins en listen.
PS2 : le RVR alternerait les sorties prises/défenses de tours et roam dans le labyrinthe
Aurais-je droit à un petit commentaire? flower
Revenir en haut Aller en bas
Torren
Les Seigneurs de l'Ombre
Torren


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

proposition de fil guide pour notre guilde Empty
MessageSujet: D'idées en idées un futur se créer   proposition de fil guide pour notre guilde EmptyJeu 22 Fév - 13:43

Dans le cas ou j'ai peut de personnages, le fais de faire une RS me réjouit et je pense m'en aprendra encore beaucoup sur daoc !
Je vais dans le sens D'Ingi et suis ses idées, la seule touche d'opinion que je méttrais c'est qu'ils faut que se sois clairement organisés et durable
Mais sa pourrer donné quelque chose de satisfesant a long termes ! Very Happy
Sur ce l'Avenir n'est qu'un début du présent alors il faudrait s'en souciait dans les semaines a venir Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fil guide pour notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de forum guilde
» la guilde (et l'as) au 9/10/2007
» Les petits plus de la Guilde :)
» Le site de notre gu
» Une proposition :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Seigneurs de l'Ombre :: Les Guildes de l'Alliance :: Les Seigneurs de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser